Puffin – Live machine

Président du crew Electronic Feeling, il produit une musique envoutante mélangeant le sampling, les synthés mélodiques et aériens, avec des drums qui savent quand s’énerver; le tout accompagné d’une guitare qui apporte une touche organique et authentique à ses prestations. Ses premières apparitions sur la scène alternative parisienne et sur le web font plus de bruits qu’un 2 et demi. Toujours accompagné de ses machines, il est prêt à délivrer ses lives sur toutes les scènes de France et de Navarre.

Sam Lux

Il est depuis tout jeune attiré vers le monde de la musique électronique et de l’expérimental (avec comme influences des artistes tels que Surgeon, Depeche Mode ou EmptySet).
Armé de synthés modulaires et semi-modulaires il produit des lives depuis plus d’un an dans un style industrielle et agressif.
Il attache une grande importance au coté rythmique dans sa musique et à la synthèse sonore pure, mais il aime aussi la ponctuer de séquences plus mélodiques.

Col J

C’est derrière les ​platines vinyles qu’il découvre la joie des envolées musicales face au public. Une carrière en progression par des passages sur des projets pluri-artistiques, expos, web radio, dans les bars, et les clubs de la capitale.
Parfait autodidacte, il se consacre depuis à ses propres créations, dans son home studio entouré de ​claviers et machines en tout genre. Ainsi il développe sa propre identité au travers de ses prestations, prêt à vous délivrer un live analogique House Techno aux sonorités rythmées et mélodieuses, dont lui seul a le secret.

Oden

Oden est un projet réunissant deux artistes indépendants venant de deux milieux diamétralement opposés: la techno et La psytrance.
Sachant mélanger leurs influences dans un cocktail groovy et minimaliste, ils essayent d’apporter une nouvelle patte à la musique électronique tout en s’inspirant du grain old school des synthétiseurs analogiques et des nappes profondes de la musique psychédélique.

Fasme

Inconditionnel passionné de musique, FASME est un fin chineur de musique influencé par absolument tous les univers sonores. Il se plonge intégralement dans la musique électronique pendant l’été 2016, après avoir passé 5 ans à user des dancefloors de toute la France.
Happé par la frénésie électronique Nantaise grandissante, c’est armé de ses machines que FASME vient délivrer un projet musical banger mais vaste. Naviguant tantôt vers une ambiance plutôt deep & lounge et new wave, il n’hésite néanmoins pas à se baigner dans des tumultes de techno acidulée.